| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Axel Visiteur

|
Posted: Fri 26 Dec - 14:21 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
http://k-team.heavenforum.com/it-et-defi-f32/inter-team-tnt-t718.htm#9779 ____________________________________________________________________________________Inter-Team____________________________________________________________________________________Bonjour, je vient en représentant de la k4 Axel / Axioule et je vient pour vous faire une demande d'inter team si vous le voulez bien sur ^^____________________________________________________________________________________ Nos Règles ____________________________________________________________________________________ Au niveau des régles nous ne sommes pas trop compliquer je pence d'ailleur que celles-ci devraient plaire a tout le monde ^^
-Interdi de lacher un koma en defence (sauf eventuelement un koma de heal, enfin bref interdi de briser un combo de son adversaire, cela implique que les koma de contre, genre zorro ou momotaro, ne sont pas utilisables). Il est important de noter que les contres des personages (zoro5, Kenshin4, Anna4 etc...) sont autorisés
-Interdi de fuire (esquiver est autorisé)
-jouer la distance affin de fraper son adversaire pendant un dash est interdit
-Il est interdi de RO son adversaire en le paralysant, en le gelant, ou encore en l'immobilisant
-interdiction d'utiliser les nombreux bugs du jeu
-interdiction d'immobiliser son adversaire affin de spamer le brise garde (de sakura ou de kakashi)
-pour la question des limitation de degats, du nombre de RO, ou du nombre de soins par combat, les précisions seront donnés pour chaques tournois
-interdiction de camper son adversaire au bord du vide (seulement pour les tournois), il faut bien etre fair play ^^
-Interdiction d'utiliser un koma pour pouvoir faire un brise garde
Bon voilà, je ne pense pas oublier grand chose...
Donc pendant un tournoi,si une de ces règles n'est pas réspéctée, la manche devra etre rejouée (sauf si la personne n'ayant pas réspéctée la règle perd)
.Les matchs serons jouer ainsi: 1 vs 1 (best of 3) 1 vs 1 (best of 3)2 vs 2 / 1 vs 1 (best of 3)Voila sa sera tout ^^ en éspérant recevoir une réponce positive a ma demande.____________________________________________________________________________________ Joyeux Noël a tous ____________________________________________________________________________________ _________________

Last edited by Axel on Fri 26 Dec - 16:05; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasuke Visiteur

|
Posted: Fri 26 Dec - 14:35 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
Seulement 3 matchs ? ça fait peu non ?, déjà que quand on doit jouer en 5 matchs j'aime pas trop ça xD _________________ Jump Ultimate aire's style addicted
http://www.youtube.com/watch?v=-9w-w8yJT8o
|
|
| Back to top |
|
 |
Axel Visiteur

|
Posted: Fri 26 Dec - 14:54 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
on peut jouer que 3 match du a un problème au niveau des membres de la team qui devrait bientôt disparaitre, dailleur des que celui ci aura disparu on pourra faire des it a 10 match si vous voulez  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasuke Visiteur

|
Posted: Fri 26 Dec - 15:44 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
Ha mais je n'avais pas compris ça, je pensais que "Best of 3" c'était le nombre de combat, que chaque match donnerais lieu à seulement 3 combats ^^ _________________ Jump Ultimate aire's style addicted
|
|
| Back to top |
|
 |
Axel Visiteur

|
Posted: Fri 26 Dec - 15:56 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
oui 3 combat pour chaque match entre nos joueurs ^^ Et j'avais oublier de donner le lien de notre forum excuser moi pour ce petit oubli ^^" Notre line-up ne devrait pas tarder a arriver si vous accepter l'inter-team bien sur ^^". _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasuke Visiteur

|
Posted: Fri 26 Dec - 17:23 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
Il faut juste attendre horo en mousse pour la décision ^^ _________________ Jump Ultimate aire's style addicted
|
|
| Back to top |
|
 |
Horohor0 P@tron

|
Posted: Fri 26 Dec - 22:12 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
Accepté  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Axel Visiteur

|
Posted: Sat 27 Dec - 15:47 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|
^^ Super ! Nous allons de se pas faire notre line-up ________________________________________ EDIT
Voici notre line up :
Axel ( 1 vs 1 ) [ 4725 - 8494 - 8290 ] Zislauk ( 1 vs 1 ) [ 3909 - 2632 - 9346 ] Zappa & Tom ( 2 vs 2 ) [ 5456 - 2945 - 6756 ] [ 1633 - 0574 - 2027 ]
_______________________________________ _________________
Last edited by Axel on Sat 27 Dec - 19:43; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Xeko Undeafeted Vietnamian
|
Posted: Sat 27 Dec - 18:41 Post subject: [inter-team] Les k4 vous défi |
|
|